mercredi 29 mai 2013

Le printemps, le VRAI est en chemin, reprise des séances photo en extérieur

Pour le coup pas de jaloux, c'est l'automne pour tout le monde en France!

Du coup quand pendant quelques jours on a la chance d'avoir quelques rayons de soleil, il est hors de question de ne pas en profiter!

Oui je suis le genre à me pencher en avant dans la voiture pour capter les rayons de soleil, on ne sait jamais je pourrai "bronzer" ^^ .

Du coup, qui dit lumière, dit séance photo en extérieur, et sortir du studio ça fait du bien! 

J'ai retrouver ma Margaux Gatti que j'adore avec qui il était prévu un shoot mode urbain. Nous étions censées nous rendre dans les fortifications du Mont Saint Quentin sauf qu'après moult détours, retours et demi-tour on s'est finalement retrouvées en pleine nature! ( Parce que les fortifications nous on les a jamais trouvé! lol)



La page de Margaux ;)


Quelques jours plus tard, j'ai rejoint Caroline Gardin que j'ai rencontré pour la première fois! Une jeune photographe pleine de talents! Si vous ne connaissez pas encore son travail il est encore temps d'aller visiter son site : http://www.carolinegardin.book.fr/

Dans un premier temps, on s'est arrêté dans un champs avec de jolis arbres en fleurs. La météo n'était pas franchement de notre côté, en fait on se les ai bien gelé pour tout dire ^^ . Ensuite en route pour le parc de Mondorf où tout à coup, le soleil a montré le bout de son nez pour notre plus grand plaisir!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super photos! Toi & Caro vous avez fait des merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Em! C'était une très belle rencontre :)

    RépondreSupprimer