mercredi 1 mai 2013

Fairy Cimetery

La danse est ma passion première. Mon début, mon tout. La photographie vient en second.

Déjà toute petite j'avais d'énormes classeurs dans lesquels je rangeais toutes les publicités de parfum que je pouvais trouver, j'avais un mur entier de ma chambre qui était dédié à mes photographies préférées que je dénichais dans les magazines. ^^

Aujourd'hui, je continue à suivre le travail de nombreux photographes, j'essaie de développer ma culture, de découvrir des talents et il m'arrive de temps à temps de jouer le rôle de modèle en tout petite amatrice que je suis ;)

Les nouveaux projets photo arrivent bientôt, et je me suis dis que je pourrais poster de temps en temps un petit extrait de ceux ci!

En attendant, voici  le résultat de ma séance avec Margaux Gatti dont vous pouvez retrouver les travaux ici : https://www.facebook.com/margauxgattiphotographe?fref=ts .
 Nous avions réalisé cette séance en automne. Margaux est non seulement talentueuse mais elle est en plus de ça absolument adorable et ça tombe bien parce que je la retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! ;)  







Pour info :

  • Haut : Camïeu
  • Short : H&M
  • Boots: Texto
  • Vernis : Galerie Lafayette ( un de mes chouchous ;) ) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: