dimanche 6 janvier 2013

Parce qu'il doit y avoir un début

Et voilà après avoir tenu mon skyblog de 13 à 15 ans ( que j'ai eu la mauvaise idée de relire entièrement et qui a vite fait d'être supprimé 2 min + tard pour la sauvegarde de mon intégrité...) , j'ai soudain envie à 24 ans de commencer un blog.

Un blog dans lequel je pourrai partager mes petites aventures en toute simplicité. C'est donc l'histoire d'une fille ordinaire, passionnée de danse, de photo, de mode, de biduls et de machin. Une fille qui passe des heures à lire les magasines féminins, à zoner sur les sites de vente en ligne, à lire les blog mode pour une fois devant mon armoire n'avoir aucune idée de quoi mettre avec quoi et qui, quand elle a réussi à accorder son haut, son bas, ses chaussures et même ses bijoux à l'impression d'avoir fait un effort surhûmain!

Je vais donc tâcher de partager mes petites découvertes, mes coups de coeur...




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ouahh!!je suis impressioner moi aussi je me suis inscrite a "faire connaitre son blog" mais je suis une grande amatrice par rapport a toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucine :) Je débute, je débute mais j'espère que ce blog continuera à te plaire ;)

      Supprimer
  2. Bienvenue encore à toi sur la blogosphère!!!! :D

    RépondreSupprimer